Aide à l'implantation

La Nouvelle Angleterre et la ville de Boston se sont positionnées comme le cœur d’une Amérique tournée vers l’innovation et le progrès technologique. La Nouvelle Angleterre est un lieu idéal pour lancer une startup ou ouvrir une filiale, notamment dans les secteurs innovants que sont les industries de hautes technologies, de technologies de l’information, de technologies propres et de biotechnologies. 

Le Service d'Appui aux Entreprises de la Chambre de Commerce Franco-Américaine de Boston/Nouvelle-Angleterre (FACCNE) assiste les entreprises souhaitant s'implanter et se développer en Nouvelle-Angleterre. 

En amont, vous devez vous poser les questions suivantes :

 

  • A quel stade suis-je dans mon projet de développement ? Quelle est ma stratégie d’implantation ?
  • Ai-je besoin d’une présence physique sur le territoire ?
  • La création d’une structure est-elle nécessaire?
  • Ai-je besoin de ressources humaines sur le terrain ?

Nous vous proposons ainsi des prestations adaptées à vos besoins :

Toute l’équipe de la Chambre de Commerce est là pour vous aider dans vos démarches et vous informer au mieux. 

- Nous contacter : Par email ou téléphone, la Chambre s’engage à répondre à vos questions, discuter de vos besoins et vous présenter les avantages compétitifs de notre région pour votre entreprise.

Ecrivez-nous !

 

Première approche : Développer une entreprise aux Etats-Unis c’est avant tout savoir créer un réseau et comprendre une culture. Avec la FACCNE, préparez-vous au mieux à votre expérience américaine. Merci de renseigner le formulaire suivant afin que nous puissions vous assister au mieux dans votre projet.

Questionnaire SAE

© 2017 FACC NEW ENGLAND